samedi 26 mars 2011

T'as fait le bon choix, petite canaille.

Bienvenue sur ce blog (qui est le mien, je précise).
Je vais sans doute pas le mettre à jour souvent, mais sur ce blog je posterai des dessins (surtout), des photos (peut-être), des trucs inutiles (surement).
Je suis pas une bête d'informatique et je coloris pas mes dessins à Photoshop, alors je sais pas DU TOUT ce que ça va donner, mais bon.
Ça fait longtemps que je me harcèle moi-même pour faire un blog dessin, et donc voila, en ce Samedi 26 Mars, j'obéis à Jiminy Criquet, ma conscience. :)
Quand même une petite présentation :
J'aime :
Les choses-classiques-que-tout-le-monde-aime (mes amis, écouter de la musique...), le cinéma, le papier bulles, les photos en noir et blanc, l'été, faire du vélo, dessiner, dormir, m'inventer des histoires, les pommes, m'acheter un vêtement et le vénérer tout l'après midi, les petites choses qui font plaisir, le rouge, le gris...
J'aime pas :
Les choses-classiques-que-tout-le-monde-déteste (les hypocrites, ceux qui se moquent des autres...), les prunes, le violet... D'autres choses aussi, bien sur, mais là rien ne me vient  x)
Donc pour le moment pas de dessin, mais cet après midi, peut être :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire